Petit Raidlight deviendra grand!

Voici ma dernière trouvaille: le nouveau sac de trail Raidlight Ultra Olmo 12. Outre son ergonomie, sa légereté et sa praticité, tout dans ce sac a été créé avec le bon niveau de détails:

- Stabilité/portage: fixation et règlage très intuitif grâce aux sangles élastiques

- Bidons: les 2 bidons de 750ml sur l'avant du sac (vendu avec le sac) sont pratiques car ils permettent non seulement d'équilibrer le poids du sac sur l'avant, mais aussi de boire régulièrement tout en les laissant dans les porte-bidons. En serrant la sangle pectorale, les bidons s'écartent légèrement afin de ne pas avoir les pipettes dans le visage en courant. Pour ceux qui préfèrent les poches à eau, un compartiment existe avec une sortie directement au niveau des bretelles.

- Rangement/Compartiments: plusieurs poches zippées sur les bretelles permettent de stocker le portable ou les gels pour la course. 2 grandes poches Mesh sur les cotés et l'arrière du sac afin d'y stocker les vêtements et matériels indispensables. Et bien-sûr la grande poche du sac accessible par double-zip avec plusieurs poches zippées à l'intérieur afin de préserver documents et/ou papiers d'identité

- Carquois: bon, en toute honneté, je n'en vois pas l'utilité mais vu qu'il est complêtement amovible, pas de souci

- Sangle ventrale / porte-dossard: hyper pratique, ne sert pas le ventre et permet d'y accrocher le dossard + qq gels (à voir s'ils ne tombent pas pdt la course....)

Existe en version 5L et 20L.

Existe en version poche à eau.

Positif: tout (chaque détail est pensé et bien pensé (!))

A améliorer: RAS

On garde ou on passe?

On  garde évidemment! Ce sac est parfait! Même sur les couleurs, Raidlight s'est amélioré! Chapeau bas.. euh... Casquette bas!

Je pense qu'on en entendra parler sur les prochaines victoires.....

ultra-olmo-12ultra-olmo-12 bisultra-olmo-12 ter